1. Home
  2. Open Tennis de Miami 2017

Open Tennis de Miami 2017

March 23, 2017

L’Open de Miami est une compétition de tennis de classe mondiale, avec les meilleurs joueurs de tennis se disputant le titre, sur le pittoresque Key Biscayne de Miami.

Pendant deux semaines les meilleurs joueurs s’affrontent et les stars défilent à Key Biscayne.

C’est l’un des plus beaux endroits pour le tennis, et il n’est pas étonnant que les joueurs le jugent comme l’un de leurs endroits préférés pour jouer. L’énergie chaque année est palpable et c’est devenu l’un des villes les plus prisée au printemps.
“Ce tournoi contribue à mettre en évidence une multitude d’aspects que Miami a à offrir avec ses offres hôtelières, aux chefs qui servent pendant le tournoi et aux nombreux événements qui ont lieu dans toute la ville avant et pendant le tournoi” Dit Lauren Gnazzo, local de Miami qui a assisté aux matchs pour les cinq dernières années. “Il y a un sentiment de fierté que toutes les personnes vivant à Miami ont, quand des milliers de personnes viennent dans notre ville pour se joindre à cette excitation.”

 

Sur le terrain

L’Open de Miami est le plus grand événement de tennis au monde en dehors du Grand Chelem, avec 96 hommes et 96 femmes en compétition de simple, et 32 hommes et 32 équipes de doubles féminines.

Depuis 1987, des foules sont venues en masse pour assister à des matchs de haut niveau avec Novak Djokovic, Roger Federer, Andy Roddick, Andy Murray, Victoria Azarenka, Maria Sharapova, Serena Williams et Venus Williams.

Les billets

Les billets pour le Miami Open sont généralement en vente à la fin de l’été. Il ya aussi des forfaits de vacances pour les visiteurs, mais gardez à l’esprit, environ 15.000 chambres d’hôtel sont réservées chaque année, et les forfaits se vendent rapidement. Le tournoi est si populaire, avec des invités de plus de 70 pays présents, que l’impact économique est estimé à 386 millions de dollars chaque année (plus que le Super Bowl !).

En bref

L’Open de Miami est toujours l’un des billets les plus convoités pour les habitants et les touristes, avec plus de 300 000 personnes tassées dans Crandon Park sur le cours de 14 jours. L’événement revendique un «qui est qui» des célébrités de Hollywood et des stars du sport, soyez donc sûr d’avoir un appareil photo à portée de main.

Bien sûr, les spectateurs sont là pour le tennis, mais la nourriture, la mode et le divertissement sont également devenus une grande partie de la scène sportive. Il y a des magasins de tennis et une plage sur le côté ouest du stade avec des activités interactives pour les fans.

Parking

Situé en face du Miami Seaquarium, ensuite les clients devront prendre une navette gratuite à la porte d’entrée. Le trafic peut être encombré sur le Rickenbacker Causeway, qui relie Miami à Key Biscayne, alors donnez-vous suffisamment de temps pour y arriver.

source : www.miamiandbeaches.fr

 

Vous souhaitez investir à Miami pour être au plus proche de ces événements ?

Recherchez aujourd’hui votre future propriété à Miami en Floride.

  • Thank You For Registering

    Just a few more details so we can help you

    (All fields are required)

    When are you looking to purchase?
  • Thank You For Registering

    Just a few more details so we can help you

    (All fields are required)

    Need assistance with financing?
  • Thank You For Registering

    Just a few more details so we can help you

    (All fields are required)

    Need to also sell your property?